REGLEMENT DU JEU

ARTICLE 1 : ORGANISATION


La SARL BELLINI - Evolution 2 Millau, immatriculée sous le numéro 48788840600039 au Registre du Commerce et des Sociétés de Millau, dont le siège social est 204 imp du général de Gissac, 12100 MILLAU, ci-après dénommée « la Société Organisatrice », organise un jeu urbain grandeur nature intitulé « Space Invaders » (ci-après dénommé « le Jeu »).


ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION ET AUTORISATIONS
 

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure à la date de démarrage du Jeu (ou mineure de plus de 12 ans accompagnée d’une personne majeure).


Toute participation implique l’acceptation pleine et entière des termes et conditions du présent règlement.

Les participants sont responsable de leur comportement durant l'intégralité du jeu, notamment concernant les dégradations urbaines, le respect des lieux privés, le respect du code de la route.

 

Tout participant autorise la Société Organisatrice à utiliser son image à des fins de promotion et de communication liés à ce jeu, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie.

 

ARTICLE 3 : TARIFS - DÉROULEMENT DU JEU – DÉSIGNATION DU GAGNANT

 

3.1 Tarifs

Une participation aux frais de 45 euros par équipe est demandés aux participants. Cette participation est fixe, quelque-soit le nombre de participants au sein d'une équipe de 4 à 6 personnes.

Les inscriptions se font par Internet, le règlement et le retrait des badges se font au restaurant OKFE - place des consuls - 12100 MIllau.

3.1 Déroulement du jeu

Le samedi 5 octobre, l’accueil est ouvert dès 17h00 pour retirer les badges et former les équipes, au restaurant OKFE.

Le Jeu dure environ 2h00 et démarre à 20h00 par une présentation des règles du jeu et des consignes par le maître du jeu dénommé « le Grand Stratagor ».

 

Une personne, choisie et désignée par l’organisateur, est cachée en ville en un lieu précis et fixe, pour incarner un extraterrestre.


L’objectif pour les participants du jeu est d’identifier et de localiser cet extra-terrestre pour le capturer avant les équipes adverses.

 

A cette fin, chaque équipe récupère un package avant de partir à la chasse à l’extraterrestre : un plan du terrain de jeu et un road-book avec les consignes du jeu pour rechercher les indices dans les ruelles de la ville.


Grâce à un smartphone personnel, chaque équipe reste en contact avec le « Grand Stratagor » pendant toute la durée du jeu.

 

Tout au long du jeu, des personnages perturbateurs, les « Cyber-trackers », sillonnent les ruelles pour intercepter et freiner l’avancement des équipes.


L’équipe pensant avoir trouvé l’extraterrestre grâce aux indices devra se rapprocher de la personne supposée être l’extraterrestre, et lui demander de tirer la langue pour vérifier qu’elle soit bien bleue.

 

S’il s’agit effectivement de l’extraterrestre, l’équipe pourra se prendre en photo à ses côtés et l’envoyer au Grand Stratagor pour attester de sa capture.


Dans l’hypothèse où plusieurs équipes approcheraient en même temps l’extraterrestre, la gagnante sera celle à laquelle l’extraterrestre aura tiré la langue en premier.

L’extraterrestre sera le seul à pouvoir départager les équipes, sans qu’aucune contestation ne puisse être formulée.

 

ARTICLE 4 : DOTATION ET REMISE

 

4.1 Dotation 

Aucun lot,  contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé par l’équipe gagnante.


4.2 Remise des dotations


L’équipe gagnante accepte toutes vérifications concernant son inscription, son identité et  ses coordonnées. 

La dotation ne peut donner lieu à aucun échange, ni reprise, ni, le cas échéant, à aucun versement de contre-valeur en argent à la demande du gagnant.


La dotation est attribuée à la seule équipe gagnante de la session du Jeu.


ARTICLE 5 : RESPONSABILITÉS 

 

La Société Organisatrice ne sera pas tenue pour responsable en cas de :

  • dysfonctionnement des réseaux téléphoniques,

  • intervention malveillante dans le cadre du Jeu,

  • problèmes et dysfonctionnements des plates-formes des opérateurs, des logiciels ou du matériel, 

  • erreurs humaines ou d'origine électrique, 

  • perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement d’une Session de Jeu,

  • force majeure telle que définie par la jurisprudence de la Cour de cassation.


La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. 

La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où une équipe ne parvenait pas à participer au Jeu du fait de tout problème ou défaut technique.


La Société Organisatrice ne saurait également être tenue pour responsable des agissements et comportements des participants à l’occasion du Jeu et des agissements et comportements que pourraient subir les participants.

 

Les participants participent au Jeu de leur propre chef et sous leur seule responsabilité. En conséquence, la responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être recherchée, pour quelque raison que ce soit, pour tout dommage que pourraient subir les participants ou des tiers à l’occasion du Jeu.

© 2019 by Evolution 2